Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Avis Bouygues Telecom - Fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Bouygues Telecom - Fixe

n°115190
remi_
Posté le 15-10-2013 à 19:27:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
après divers appels d'offres pour notre téléphonie fixe, Bouygues nous propose des conditions très alléchantes niveau tarifaire.
 
mais côté technique, je n'arrive pas à avoir de retour terrain. Attention je parle bien de téléphonie fixe (lien T0).
 
Les 2 concurrents SFR & Orange me certifie que 'ca marche pas bien', mais bon, ça m'étonne s'ils avaient dit le contraire ;)
 
Est-ce que parmi vous des personnes ont eu des expériences bonnes ou mauvaises avec l'opérateur ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 19:27:40  profilanswer
 

n°115280
still_at_w​ork
Posté le 17-10-2013 à 14:59:11  profilanswer
 

On a un T2 chez eux, ils étaient dans les temps pour la livraison et globalement depuis la mise en place, ça se passe plutôt bien.  
 
On a eu une coupure de service, mais la résolution a été rapide. Sinon, au niveau du support, que ce soit pour la téléphonie ou la data, c'est assez réactif.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°115322
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 18-10-2013 à 10:02:07  profilanswer
 

still_at_work a écrit :

On a un T2 chez eux, ils étaient dans les temps pour la livraison et globalement depuis la mise en place, ça se passe plutôt bien.  
 
On a eu une coupure de service, mais la résolution a été rapide. Sinon, au niveau du support, que ce soit pour la téléphonie ou la data, c'est assez réactif.


T'as de la chance :)
Moi, basé dans paris, un T2 BT + 1 flotte mobile.
On a eu de gros pb de compression de la voix au départ, ils nous ont vendu un T2 30 canaux pour un prix compétitif, et finalement c'était limite du crépitement... Voix robotiques, bref avec un codec moins fort on n'a plus que 15 ou 16 canaux, mais on a retrouvé une qualité acceptable.
Bien sur, ils n'ont jamais voulu revenir sur le prix :o

 


A l'époque où BT nous matraquait à coup de " numéro 1 de la relation client", on a eu plusieurs pannes (jusqu'à 1h  en pleine prod)  et là, zéro service.  Du coup on a racheté un t2 france telecom en réception + T2 BT en émission.

 

Bref, sr les 6 derniers mois, ràs.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Avis Bouygues Telecom - Fixe

 

Sujets relatifs
Hyper-V 2012 : Avis sur ReplicaBesoin d'avis sur un opérateur
avis sur Logmeinavis appliance ntp
Architecture serveur web, avis/conseilmigration serveur en hyper-V avis dimensionnement
Besoin de votre avis pour un reseautelecom
Plus de sujets relatifs à : Avis Bouygues Telecom - Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR