Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes

n°148018
myghallowe​en
Posté le 19-07-2017 à 21:44:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me bats depuis des mois avec Orange pour obtenir une intervention d'un technicien gratuitement afin qu'il me vire une rallonge de fibre optique laissé lors de l'installation initiale, sous prétexte que : "si vous voulez déplacer votre installation vous aurez de la rallonge"...
Or je n'ai jamais eu besoin de déplacer l'installation en 3 ans, donc je ne pense pas le faire à l'avenir. Du coup j'ai une belle bobine de fibre enroulé juste à coté de ma porte d'entré. C'est magnifique, et maintenant que je veut refaire les murs, c'est même contraignant.
Orange veut bien me le faire mais pour 130€  :pfff:  alors que c'est leur technicien qui a fait un boulot dégueulasse... Déjà qu'ils me font un tarif client de longue date à 44,99, alors que les nouveaux clients payent 29.99, ça commence à être fort de café...
 
Donc j'en appelle à une âme charitable Nantaise, qui aurait l'équipement adéquate pour me virer cette bobine.
 
Merci au futur intervenant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 21:44:55  profilanswer
 

n°148020
Modération
Posté le 20-07-2017 à 09:16:16  answer
 

rien de pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil technique pour raccordement reseau pcBesoin de précision sur cette passerelle : FXO ou FXS?
[Aide] Réponses Certifications Dell Serveur[Résolu] pour configurer routeur pour la fibre
BIV Orange inaccessible par la fibre ?Modem pour connexion VDSL2 ORANGE
aide sur step 7Alternative Orange Flexible storage
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR