Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Besoin d'avis sur un opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur un opérateur

n°114322
milo1986
Posté le 12-09-2013 à 12:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, actuellement je cherche a faire évoluer la connexion internet de l'entreprise (nous sommes sur un sdsl en 4m et pas de lien backup)  
Une société viens de me deviser une ligne sdsl 12M avec un lien backup en adsl pour 50€ de plus que ce que l'on paie actuellement chez SFR. De plus dans leur devis je vois que le lien sdsl passe par sfr et le lien backup par chez orange (ce qui peut être intéressant). La question n'est pas sur la technique mais plutôt sur la société que je ne connaissais pas auparavant : MyStream. Quelqu'un en a t il entendu parler ? Voir si quelqu'un est client chez eux et peut me faire un retour c'est encore mieux. Bien évidemment j'ai déjà fait quelques recherches mais ça n'a pas donné grand chose.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 12:00:06  profilanswer
 

n°114348
Jey-b
Posté le 12-09-2013 à 15:40:15  profilanswer
 

Connais pas (donc j'éviterai).
Ce sont sûrement des revendeurs, ou marque blanche sur du SFR.

 

Je te conseille fortement de te tourner vers Stella Telecom (pour l'offre commerciale, technique et le support).
J'ai une 8Mbits (depuis plus d'un an) et une 4,5 Mbits EFM (depuis 2 ans), jamais eu de prb, et les quelques fois que j'ai eu le support (mis en route de la ligne/modem) ils étaient particulièrement dispos et efficaces.

 

(depuis 99, j'ai eu des LS, sDSL, tDSL, en offre EquantVPN, etc. chez FT, Completel, etc.)


Message édité par Jey-b le 12-09-2013 à 15:42:37

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°114350
milo1986
Posté le 12-09-2013 à 15:45:41  profilanswer
 

MErci pour Stella Telecom, je ne connaissais pas. J'ai fait une demande de contact. ça me permettra de comparer. Tu passes par leurs services ?

n°114351
Jey-b
Posté le 12-09-2013 à 15:48:21  profilanswer
 

Oui (J'ai édité mon msg).


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°114363
milo1986
Posté le 13-09-2013 à 08:29:37  profilanswer
 

Est ce que tu sais s'ils proposent un lien backup avec publications auto des adresses ip publiques sur le lien de secours en cas de panne ?

n°114370
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2013 à 09:29:45  profilanswer
 

MyStream a été crée en 2003 et a une politique importante dans la formation des jeunes tout en étant une PME moins connue que Stella Telecom ou Completel.
Après il vaut mieux faire un devis comparatif entre Stella Telecom, Completel et MyStream... et mettre dos au mur niveau prix OBS et SFR pour savoir ce que tu peux obtenir d'eux :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°114388
Jey-b
Posté le 13-09-2013 à 14:40:33  profilanswer
 

Autre conseil, ne surtout pas aller chez Completel.

 

Que ce soit les opérateurs ou les marques blanches que je reçois, personne ne s'alignent sur Stella.

 

Milo, je ne sais pas, voir avec eux.


Message édité par Jey-b le 07-10-2013 à 10:22:48

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°114453
milo1986
Posté le 16-09-2013 à 14:32:27  profilanswer
 

Oui completel je n'en ai pas entendu du bien donc je me suis abstenu de les contacter

n°114603
romain525
Posté le 23-09-2013 à 16:14:53  profilanswer
 

Pour info, Mystream est un opérateur qui commence à se faire connaitre.  
Je crois qu'ils sont  bons techniquement et leur prix sont intéressants.  
Après il vaut mieux faire un petit comparatif avec d'autres opérateurs :)

n°115748
n0b0dY92
Posté le 30-10-2013 à 09:52:16  profilanswer
 

Stella Telecom, je vois de plus en plus de bons retours ces derniers temps (au delà du fait qu'on est client chez eux aussi en SDSL et en Centrex et qu'on en est aussi très content). Je te les recommande aussi, ils sont super bien placés niveau tarif et le support répond assez rapidement en général. Comme dit Jey-B évite à tout prix Completel ou tu t'en mordras les doigts tôt ou tard...


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 09:52:16  profilanswer
 

n°115942
Spyk76
Posté le 06-11-2013 à 10:37:04  profilanswer
 

+1 pour completel, c'est un bateau qui coule, ne pas monter dedans :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Besoin d'avis sur un opérateur

 

Sujets relatifs
avis sur Logmeinavis appliance ntp
Besoin de conseil pour changement de NASBesoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...
Besoin D'aide Pour L'installation D'un Nas De A À Z...Architecture serveur web, avis/conseil
migration serveur en hyper-V avis dimensionnementBesoin de conseil matériel pour le réseau Wifi d'une école
Besoin de votre avis pour un reseau 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur un opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR