Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Augmentation du débit chez mon FAI.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation du débit chez mon FAI.

n°118009
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 01:55:57  answer
 

Bonjour
 
 
Je ne comprends pas,à plus de 6km et avec 64db d'atténuation généralement depuis l'année dernière j'avais une synchronisation à 64ko/s, dans certains cas rare j'avais du 1mb mais pas très stable.
 
Depuis quelques jours j'observe du 180ko/s , connexion très stable quand je regarde la synchronisation elle se fait à 1.7méga.
Pour moi c'est un grand changement, niveau vidéo, chargement que par rapport au 512k.
 
Pourquoi une telle augmentation de débit, est-ce que les FAI ont changé la technologie au central adsl ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 01:55:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Augmentation du débit chez mon FAI.

 

Sujets relatifs
Améliorer mon débit local de ma Freebox v6Problème d'accès et de débit entre poste XP et 7
Performance débit d'un switch & conf de portTrois FAI, un réseau. Comment faire du fail-over?
Qui contacter pour avoir un débit montant >= 4Mb/s en campagne ?Débit hotspot SFR variable d'un PC à Android
Aide sur VPN bounding (agrégat de 2 tunnels VPN avec 2 FAI) ?Problème de débit reseau
Débit suffisant en réseau ?Quel FAI pro avec GTR ?
Plus de sujets relatifs à : Augmentation du débit chez mon FAI.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR