Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Appeler et se faire appeler depuis l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler et se faire appeler depuis l'étranger

n°67854
charlelech​auve
Posté le 26-05-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

Bonjour, j'espèr que je post dans la bonne catégorie.  
 
Je pars apres demain aux USA pendant 3 mois, avec mon mobile francais.  
Je dois donner mon numéros de téléphone à la personne qui me réceptionnera à l'aeroport, aux USA donc.  
 
-Dois je lui dire que mon numéro est 00 336 21 54 54 54 (c'est pas le vrai ^^) ? Je cherche sur internet mais ca reste flou car si il veut m'appeler alors que je suis en france, oui c'est bien cela, mais si je me trouve aux USA, je n'ai pas trouvé de réponses précises.  
 
-Maintenant, si moi je dois l'appeler (quand je suis aux USA) est ce que je dois composer cela : 00 1 XXX YYY YY YY  ?  
 
A savoir, mon opérateur est francais et le siens est US.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

n°67856
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-05-2010 à 14:27:37  profilanswer
 

Si il veut t'appeler, il doit faire 00 336 21 54 54 54 (Il paiera et tu paiera également). 0033, c'est le préfixe international pour appeler un téléphone français n'importe où dans le monde. Ca marche également en France(prix d'un appel local évidemment). C'est pourquoi, je note toujours les numéros de mes contacts FR avec 0033, comme ça, que je sois en France ou à l'étranger, ça marche au quart de tour.
 
Si toi tu l'appelles quand tu seras aux USA, tu as juste à faire le numéro local, comme "01 40 50 20 10" en France. Je ne connais pas les numéros de tel US. ^^


Message édité par slr56 le 26-05-2010 à 14:31:06

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°67858
charlelech​auve
Posté le 26-05-2010 à 14:40:32  profilanswer
 

Ok, parfait comme réponse. Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Appeler et se faire appeler depuis l'étranger

 

Sujets relatifs
légalité niveaux de cryptage à l'étranger (VPN IPSEC)avoir acces à intranet depuis l'étranger?
Une première, vos comm vers l'étranger GRATUITES depuis votre mobileControle de son pc depuis l'étranger?
Plus de sujets relatifs à : Appeler et se faire appeler depuis l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR