Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  VPN entre 2 Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN entre 2 Synology

n°87403
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 15-11-2011 à 15:18:42  profilanswer
 

Ahhhhh les joies de la SSII :)
 
Bonjour à tous.  
 
Alors, là un de mes boss vient de m'apprendre que Jeudi je dois paramétrer un VPN entre 2 sites d'un clients afin de mettre en place une réplication des san présents dans chacun d'entre eux.
 
Problème, si d'un côté j'ai un routeur firewall ZYWALL USG200, apparement de l'autre coté j'ai une simple freeBox.
 
Première question ... Etant en France depuis peu ... La freebox possède-t-elle un client VPN ? De cette mannière je créer le VPN sur le ZYWALL et je connecte sa box.
 
Si non. . .
 
Deuxième question : Les 2 NAS Sont des SYNOLOGY DS410J. J'ai lu que depuis le micrologiciel 3.1 de la firme, ces NAS embarquent un serveur VPN. Mais y a-t-il un client ?
 
Petit "schéma" du chimili :
 
NAS1-----FREEBOX---------------------------FREEBOX-------ZYWALL------NAS2
 
Pour rappel, le bute est que NAS1 se réplique sur NAS2 et inversement ....


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:18:42  profilanswer
 

n°87406
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 15-11-2011 à 16:03:32  profilanswer
 

Rsync est ton ami apparement.
 
à trouvé ma solution et vais mettre un taquet au boss pour sa mission foireuse :)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  VPN entre 2 Synology

 

Sujets relatifs
Firewall/VPN Cisco[Résolu] Serveur VPN et clients nomades besoins d'aide
Configurer VPN client sur un pix501 ciscoMise en place de VPN entre 3 sites
VPN et soucis authentification ADQue pensez vous de synology pour une entreprise?
VPN entre deux routeurs ZyxelBascule auto transparente VPN d'un reseau mobile au wifi
Création serveur Radius, VPN, LDAP, DHCP, DNS (filaire+wifi) [iptables]Table Routage VPN et "download station" d'un NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : VPN entre 2 Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR