Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentes

n°98181
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 09-07-2012 à 14:59:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec les shadow copy de l'un de mes serveurs (SBS 2003 32-bits).
Sur mon poste de travail (Win 7 Pro 64-bits) ou bien sur un autre serveur (Win 2008 R2), sur l'onglet Versions précédentes d'un partage de ce serveur je ne vois qu'une seule date disponible et dupliquée plusieurs fois :
https://dl.dropbox.com/u/14975636/SC1.png
Alors qu'avec un autre serveur (Win 2003 R2 64-bits), je n'ai pas ce problème je vois correctement les différentes dates :
https://dl.dropbox.com/u/14975636/SC2.png
 
Pourtant, directement sur le serveur SBS ou bien sur le serveur 2003 64-bits je parviens correctement à voir les versions précédentes ... ce qui veut dire que le service fonctionne.
 
J'ai comme l'impression qu'il y a un bug d'incompatibilité entre du Win2003 et Win7/2008 64-bits.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:59:35  profilanswer
 

n°98341
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 11-07-2012 à 15:36:59  profilanswer
 

Personne avec ce problème ou avec une idée d'où commencer à chercher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentes

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur réseaux insoluble :-(Problème cohabitation sur domaine et workgroup
probleme connection d'un modemProblème double authentification NTLM : Proxy et WebApplication ASP
Problème SQL "Create Database refusée" EBPProblème avec Synology DS510 disque en panne
Probleme d'horloge lié au compte utilisateur AD W2008 ?Gpo Imprimante : Problème
probleme de partage sur active directoryMicrosoft SBS - DHCP externe problème
Plus de sujets relatifs à : [Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR