Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Transfert de fichiers sur Nas Dlink 325

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers sur Nas Dlink 325

n°97974
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 04-07-2012 à 19:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques mois j'ai un NAS Dlink 325. Jusqu'à ce matin, il était équipé d'un disque dur de 1 To. Mais comme cela était prèvu, j'ai acheté un deuxième disque dur de 3 To. Mais voilà, je viens de m'apercevoir d'un problème. Le disque dur de 1 To est plein à hauteur de 870 Go, que je voudrais transféré sur le 3To.
J'ai fait quelques tentatives, mais à chaque copier/coller, les données sont transférés par le biais du PC, à hauteur de 3Mo/sec. A cette vitesse, demain j'y serai encore.
 Ma question est :
 
Connaissez-vous un moyen de transférer les fichiers du Volume 1 (1To) vers le Volume 2 (3To), sans faire transiter inutilement les fichiers par le PC ?  :??:  
 
Parce que après plus de 6 heures de transfert, j'ai transférer à peine 100 Giga, donc : 8 x 6 = 48. Pour un transfet total des données cela va prendre plus de 48H, la patience n'est pas franchement mon point fort...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 19:46:54  profilanswer
 

n°97978
clembrizou
Posté le 04-07-2012 à 20:35:38  profilanswer
 

si ton nas a l'option ssh ou une console dans son interface il faut peut être regarder de ce côté


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°97979
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 04-07-2012 à 20:59:04  profilanswer
 

J'ai quelque chose qui s'appel : "Paramètres de sauvegarde locale".
 
Je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien... D'après ce qui est indiqué dans le manuel, c'est pour faire une copie d'un dossier ou d'un fichier sur l'emplacement souhaité... le manuel n'est pas très clair là dessus...
Je vais essayer et voir ce que cela donne... Merci quand même...

n°97980
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 04-07-2012 à 21:18:21  profilanswer
 

Re...
 
C'était bien cela... Il suffit de choisir "Sauvegarde Interne" et le tour est joué, après avoir bien entendu sélectionner le fichier ou dossier à copier. Cela va me faire gagner un temps fou... la preuve qu'il faut bien lire les notices quand on en a besoin.
 
Encore merci et désolé du dérrangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Transfert de fichiers sur Nas Dlink 325

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un serveur NASOnduleur / UPS avec USB pour NAS DS211 Synology
Problème de transfert de mail.[resolu]Compromis perfo / prix pour achat de NAS
Stockage de gros fichiers - solution PME/TPENAS ou 2008 serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers sur Nas Dlink 325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR