Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Vmware Esxi 3: Transfert fichier limité à 65mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vmware Esxi 3: Transfert fichier limité à 65mo

n°63492
soundblex
Posté le 15-02-2010 à 17:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de monter un serveur de virtualisation sous Vmware Esx Server 3i 3.5.
Je voudrais transférer mes fichiers des fichiers iso pour les utiliser directement sur le serveur.
J'ai lu une explication sur le net qui m'a fais activer le ssh sur le serveur car il n'est pas activer par défaut, ainsi j'ai pu transférer un fichier sur le serveur par winscp... Mais à la fin du transfert il m'affiche une erreur... et le fichier ne fait que 65mo...
 
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 17:05:58  profilanswer
 

n°63493
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-02-2010 à 17:16:15  profilanswer
 

bah les iso tu ne les mountent pas par VI ?

n°63498
soundblex
Posté le 15-02-2010 à 17:34:07  profilanswer
 

Sisi je les monte directement mais en fait je transférais mes fichiers iso sur le serveur ensuite je les montais.
Mais ce qui poser problème à la fin du transfert, c'est qu'il m'afficher une erreur et le fichier était corrompu jpense donc il ne faisait que 65mo.
 
J'ai trouvé le problème: j'avais créé un dossier et je foutais l'iso dedans. Mais il ne faut pas faire comme ça... il faut mettre l'iso dans /vmfs/volumes/.../iso en SCP et cela marche nickel.

n°63499
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-02-2010 à 17:35:12  profilanswer
 

oki great

n°63500
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 15-02-2010 à 17:37:32  profilanswer
 

Perso je monte mes iso direct à partir du serveur, tout depend de ta cadence d'install et de ta situation géographique par rapport au server (meme bureau ou distant). Ca évite d'utiliser le réseau pour peu de chose.  
 
si tu veux transferer ton ISO sur le serveur, monte le dans une partition vmfs existante ce qui permet de monter l'ISO via le cdrom de la VM. Ensuite quelle est ton erreur?? Tu as l'espace suffisant pour mettre l'iso? Sur quelle mount essaie tu de copier l'ISO
 
bref des infos plus clair.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°63507
soundblex
Posté le 15-02-2010 à 18:00:47  profilanswer
 

Ben en fait c'est sur un vieux pc donc c'est pas un serveur puissant. c'est juste pour des tests.
 
Mon erreur etait de mettre le fichier iso dans un dossier (qui était à la racine du serveur) mais il fallait le mettre dans le dossier vmfs

n°63509
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 15-02-2010 à 18:14:26  profilanswer
 

Le dossier etant un mount point sur un volume probablement :).
fait "df -h" et tu en sauras plus sur l'espace dispo.
en général je conserve les iso sur un disque monté, sata ou quoi pour pas bouffer de la place sur mon raid pour les VM. Mais si c'est test no stress


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°63535
couak
Posté le 16-02-2010 à 08:44:07  profilanswer
 

le ssh n'est pas supporté, même si il s'avère vachement pratique
essayes plutôt le transfert via virtual center


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Vmware Esxi 3: Transfert fichier limité à 65mo

 

Sujets relatifs
[GPO & IE] Test version du fichier inetres.admVMWare et Microsoft Loopback Adapter
matériels pour serveur de fichierVmware server 2 , Windows Server 2008 et reseau
VMware Server 2 - possibilité de se connecter avec un ancien client ?Transfert de données ancien serveur vers nouveau : besoin de conseil
VMWARE - fonction Suspend et BusLogicTSE menu démarrer limité
Migration de machines virtuelles de VMware ESXi à ESX 
Plus de sujets relatifs à : Vmware Esxi 3: Transfert fichier limité à 65mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR