Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Support EMC Stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support EMC Stockage

n°102457
ledub
Posté le 22-10-2012 à 22:03:51  profilanswer
 

bonjour
quelqu'un a deja eu affaire a eux pour le support de baie SAN ?  
j'aimerais avoir un ressenti de l'interface web , du dispatching et du niveau des ingé
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 22:03:51  profilanswer
 

n°102566
Maillon
Posté le 25-10-2012 à 08:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons plusieurs baies VNX et je trouve que le support est très réactif et compétent (la plus part du temps) comparé à un support IBM par exemple.
 
Je n'ouvre des tickets que via le téléphone car j'ai beaucoup de mal à utilisé powerlink.
 
Cordialement,

n°102583
rogntudjuu​u
Posté le 25-10-2012 à 14:04:49  profilanswer
 

+1 pour powerlink imbitable (oups, désolé)

n°102599
phil255
Posté le 25-10-2012 à 18:20:50  profilanswer
 

Pour ma part on utilse 2 baies CX 3.20 avec réplication synchrone. On a eu de temps en temps des anomalies. Avec le contrat de support les baies notifies automatiquement EMC en cas d'anomalie, en générale  on a rapidement un mail du support, on leur renvoie les spcollect et l'intervention est déclenché et réalisé rapidement.
Donc on a plutôt une bonne image de la réactivité du support.

n°102612
maynard
Posté le 26-10-2012 à 10:51:09  profilanswer
 

+1 pour un cluster Isilon, du peu que j'ai pu pratiqué.
Et un historique des interventions montre qu'ils semblent en effet réactifs.

n°102666
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 27-10-2012 à 20:15:34  profilanswer
 

Isilon, c'est bien mais vachement cher ... et hors garanties, c'est 3500 € HT le disque ! :/


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°103826
madridas
Posté le 30-11-2012 à 14:39:40  profilanswer
 

J'ai bossé pas mal avec EMC et la plupart du temps ils sont vraiment compétents mais je crois que malheureusement ils sont sous l'eau la majeure partie de la journée, je pense qu'on a du mal à imaginer le nombre de call qu'ils peuvent recevoir par jour.  
 
Pour l'interface web : Powerlink ! moi c'est pareil j'ai eu du mal mais un truc est pas mal c'est le fait de pouvoir ouvrir un call en "chat" avec le support, malheureusement c'est que en Anglais pour l'instant mais c'est vraiment pas mal, l'avantage c'est que par "Chat" en Anglais on peut s'aider un peu de la traduction Google pour traduire ce que l'on veut dire car au tél lorsque le support France ne répond pas ça bascule directement vers le support Anglophone et là c'est plus compliqué si on cherche ses mots ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Support EMC Stockage

 

Sujets relatifs
Cherche Prix publics EMCAsus asmb4-ikvm support cd
BAckup exec et agent NDMP pour NAS EMCsupport blackberry server
Recherche docs sur stockage & sauvegardesquelle solution de stockage pour la virtualisation
Lenteur en lecture et pas en écriture sur baie de stockage iSCSIStockage SAN SSD
Choix matériel/logiciel pour stockage utilisateur et filtrage Internet 
Plus de sujets relatifs à : Support EMC Stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR