Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sauvegarde et Restauration systeme par PXE

n°58163
loic2707
Posté le 10-09-2009 à 21:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, je n'ai pas eu l'utilité de la faire en fait.. Par contre, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas, sous réserve que les paquets soient autorisés à passer... As-tu vérifié la configuration des routeurs ?
Par ailleurs, pour les docs, je vous encourage à aller sur mon site, j'y pose au fur et à mesure quelques documents, dès que j'ai 5 minutes ;)
le lien direct : http://www.loic.anavelvor.fr

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 21:01:48  profilanswer
 

n°58197
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 12-09-2009 à 08:24:09  profilanswer
 

Pour ma part fin 2008 j'ai eu un bug sur clonezilla, toutes mes images ont été inutilisable.
Pour le multi reseau j'ai un souci avec vmware, il faudrait que j'ai plutot une machine avec deux carte reseau. Sinon l'adress-helper pour le dhcp je ne sais pas comment l'intégrer dans un netasq.
super le blog


Message édité par skoizer le 12-09-2009 à 08:24:44

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stratégie de sauvegarde d'un portableQuel logiciel de sauvegarde pour PME ?
[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disqueSystème d'exploitation à démarrer
sauvegarde journalière grosse capacitéComment dupliquer un système hôte + un système virtualisé ?
sauvegarde/restauration des boites aux lettres exchange 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et Restauration systeme par PXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR