Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde sur les postes distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur les postes distant

n°20705
bartounet1​6
go go go
Posté le 16-06-2007 à 17:43:19  profilanswer
 

bonjour, je me pose une question toute bête,
 
Je connais le principe des Sauvegarde Totale, incrementale, différentielle...
Elle sont basée sur le principe de remttre le bit d'archive à 1 ou pas...
 
D'ou ma question quand le logiciel de sauvegarde est sur le serveur de fichier, il n'y à pas de probleme, le bit d'archive est mis à 1 si le ficher est modifié, mais lorsque qu'on a programmé des sauvegardes sur des postes utilisateurs du réseau local ..???
 
le bit d'archive est t'il modifié??
autrement dit une incrémentale ne va t'il pas en fait faire tout le temps une sauvegarde totale puisque le bit d'archive n'est pas modifié ??

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 17:43:19  profilanswer
 

n°20718
akabis
.
Posté le 17-06-2007 à 00:31:31  profilanswer
 

Que ce soit sur un poste client ou un serveur c'est pareil... tu sauvegardes des ressources (fichiers, dossiers, etat système...) et non des machines.
Le logiciel va comparer ce qu'il a dans sa DB et ce qu'il y a à sauvegarder.
Donc la gestion du bit d'archivage est identique.

n°20720
bartounet1​6
go go go
Posté le 17-06-2007 à 01:29:47  profilanswer
 

Ok pourtant avec cobianbackup, quand je lui demande de faire des incrémentales il me sauvegardes a chaque fois la totalité... bien qu'il y est deja eut une totale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde sur les postes distant

 

Sujets relatifs
Sauvegarde et Restauration systeme par PXErelier site distant aux sites principale
Stratégie de sauvegarde d'un portableMise à jours sur les postes Windows Serveurs
Reseau DistantQuel logiciel de sauvegarde pour PME ?
[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disquesauvegarde journalière grosse capacité
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur les postes distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR