Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Récupérer config Raid 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer config Raid 5

n°143875
Bindwin
Posté le 22-12-2016 à 14:14:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un besoin urgent d'aide !
En voulant dépoussiérer mon serveur j'ai débranché accidentellement deux disques d'une configuration raid 5 comprenant 3 disques.
Je ne l'avais pas remarqué et le soucis c'est que j'ai redémarré le serveur avec ces deux disques en moins, qui a conduit à une erreur raid.
J'ai donc éteint le serveur et rebranché les disques, et maintenant il ne trouve pas de boot. Je me suis donc rendu dans le bios dédié au RAID et ai remarqué que les deux disques en question sont "offline". Est-il possible de réparer le raid sans perdre les données ?


Message édité par Wolfman le 22-12-2016 à 15:08:59
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 14:14:43  profilanswer
 

n°143877
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2016 à 15:10:41  profilanswer
 

C'est quoi comme serveur ? Quel contrôleur RAID ? Il te sert à quoi ce serveur ? Ce sont pas des disques hotswap pour les avoir débranchés aussi facilement ?


Message édité par Wolfman le 22-12-2016 à 15:10:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Récupérer config Raid 5

 

Sujets relatifs
doute sur RAID[RESOLU] SN300 et Config IPSec
[RESOLU] ip config entrée DNS impossible à supprimerraid sur nas grappe disparue
Exchange 365 /outlook: Config,Archivage, SécuritéOuvrir et récupérer données dans un BKF
Installation et config Squid sous FedoraRaid 10 stockage + SSD se
[Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip clientRaid SSD pour système
Plus de sujets relatifs à : Récupérer config Raid 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR