Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème sur mon serveur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon serveur NAS

n°121374
devilmax
Posté le 04-06-2014 à 18:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai reçu un serveur NAS 2 baies hier, synologie DS213J.  
J'ai réussi à l'installer, mettre des fichiers dedans, créer des profils pour mes amis pour qu'ils en ai l'acces.
En revanche, je n'ai pas réussi établir un accès externe de mon NAS : Je ne peux qu'aller dedans avec mon réseau local. J'aimerais le mettre sur internet, en réseau externe, pour que mes amis puissent aller sur mon NAS. Il n'y a qu'avec mon PC que j'y arrive pour le moment :s
 
Besoin de renseignements svp ! j'ai déjà regarder plein de tutos mais j'en ai pas trouvés qui se concentrent sur ce problème.  
Expliquez avec des mots simples svp, je suis débutants en informatique, ou donnez une définition a ces mots :s ^^
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 18:16:09  profilanswer
 

n°121376
Modération
Posté le 04-06-2014 à 18:39:07  answer
 

pas pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème sur mon serveur NAS

 

Sujets relatifs
clé serveur 2003 invalideprobleme de ping
Outlook 2010 : Partage calendrier (sans Exchange) via serveur WebdavAccés internet via navigateur par terminal serveur 2003
probleme ethernet et wifiLoad serveur dédié
Problème sur Alcasar - pièces jointes impossibles à chargerProblème authentification radius avec wifi
LUN NAS QNAP 1079 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon serveur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR