Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX

n°106142
domdomdeo
Posté le 04-02-2013 à 19:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous concernant un problème de sauvegarde.
En effet je possède un serveur avec 2 partitions, la première comprenant le système d exploitation  
et la seconde, mes données professionnelles.
 
J'ai installé sur ce serveur un lecteur rdx afin de pouvoir sauvegarder mes données.
Lorsque j’insère une cartouche, il me sauvegarde bien la partition système mais pas la partition concernant mes données.
 
J'ai alors programmé une sauvegarde avec l'utilitaire de sauvegarde de windows server 2012, en partageant ma partition rdx  
car non reconnue nativement.
La sauvegarde s'effectue bien dans ce cas, j'ai un fichier .vss qui est créé sur le rdx.
Par contre lorsque j'essaie de restaurer cette sauvegarde ou de voir ce qu il y a à l’intérieur, ce n'est pas possible.
 
Avez vous des pistes afin que je puisse sauvegarder correctement mon serveur sans passer par un logiciel payant et de
préférence sur le rdx.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 19:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Problème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX

 

Sujets relatifs
Windows multipoint server + ecrans usbRadius sous windows XP
Windows 7: Résolution DNS aléatoirePiéces jointes vérrouilliées avec l'utilisation de terminal serveur
Serveur de fichiers et haute disponibilité.Besoin d'aide premier serveur
Probème connexion VM Windows Server 2012 
Plus de sujets relatifs à : Problème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR