Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur externe

n°144569
joey117
Posté le 31-01-2017 à 22:30:14  profilanswer
 

Salut à vous,
 
j'ai acheté un disque dur interne hitachi 2,5" ainsi qu'un boitier USB 3 pour en faire un disque dur externe,
 
lorsque je fais le branchement, le pc me reconnais le disque dur externe mais celui ci n'apparait pas dans le poste de travail, et lorsque je clique droit sur le logo "usb" en bas a droite je peu seulement l'ejecté ou bien aller dans périphériques et imprimantes, d'ici je le vois bien il y a écris un truc du style "stockage usb 3" (c'est pas le terme exact mais bon) et d elà pareil je ne peu rien faire !
 
j'ai essayé avec un autre disque dur, c'est exactement pareil (en pire en faite car la j'ai même pas l'option pour l’éjecter) ! ensuite j'ai essayé sur un autre pc et ça fais exactement pareil, donc je me dis qu'il y a une manip que je dois mal faire ou ne pas connaitre.
 
une clé usb classique marche niquel (j'ai testé) mais pas ça !
 
quelqu'un a une idée ??   :??:  :??:  
 
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 22:30:14  profilanswer
 

n°144570
Modération
Posté le 31-01-2017 à 23:18:36  answer
 

rien de pro, voir la catégorie correspondate


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
ASUS 4G-AC55U - Problème Failover reste en standby WANRemplacement Disque RAID 1 (SBS 2003)
[Résolu] Pb lors de tentative de propotion d'un serveur 2012R2 en AD.Problème GPO Wireless
Problème Hyper-VTaille de disque pour SYSVOL et NTDS
Probleme de résolution session TSEDisque Dur ASMT 2115 non détecté (+Firmware et serial number mort)
problème disque dur externe portatif sony 
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR