Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  perte de mémoire sur synologyDS412

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de mémoire sur synologyDS412

n°108768
sef
Posté le 27-03-2013 à 13:04:22  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: ,
Je suis stagiaire et au sein de notre entreprise on utilisait depuis 5 mois,sans problème, 2 synology : le DS1512+ (principal) et le  DS412+ pour la sauvegarde  du 1er via timebackup.
Après le passage au DSM4.2 sur les 2 Syno, mon timebackup ne progressait plus :( , mais plus inquiétant l'espace disponible sur le DS412+ diminuait drastiquement (perte de 500G en quelques jours, alors que je devais copier au maximum une 10aine de gigas à partir de mon disque principal).  
Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus que 23G sur mon serveur alors que j'en posséder 5To il y a 5moi.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce style de problème et pourrais m'aider car cela devient très inquiétant.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 13:04:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  perte de mémoire sur synologyDS412

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Perte mdp Administrateur suite a la suppression de ADResponsabilité perte de données...
Perte de réseaux intempestive Windows 7 / SwitchPerte de paquets sur Terminal Server
[Résolu] Erreur mémoire sur cisco 3750Perte du reseau de façon...progressive !
Perte configuration RAID sur serveur HP LC 2000Perte de paquet ?
Plus de sujets relatifs à : perte de mémoire sur synologyDS412


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR