Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Option de de démarrage symantec Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option de de démarrage symantec Ghost

n°24227
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 20-08-2007 à 17:58:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais appel à vous car j'ai monté un PC moi-même et j'ai également créé une sauvegarde du disque dur à l'aide du logiciel Symantec Ghost 12.0. Le problème c'est que j'aimerais créer une option de démarrage avant que windows ne se lance et qui me permettrait donc de choisir entre démarrer soit sur mon logiciel d'exploitation (Windows Xp) soit sur la restauration de la sauvegarde Ghost que j'ai effectué précédemment. Il me semble que cela est possible mais je ne sais pas comment procéder...
On m'a dit qu'il fallait que j'aille dans fichier/LightsOut Restore mais je ne pense pas que ce soit ça puisqu'à aucun moment on ne me laisse choisir la sauvegarde que j'ai créer...
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 17:58:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Option de de démarrage symantec Ghost

 

Sujets relatifs
probleme de configuration firewall symantecDifférences entre les versions Corporate et Entreprise chez Symantec ?
impossible de faire une sauvegarde avec Ghost 2003Pb processus WINLOGON à 50% au démarrage
[GHOST] Pb de débit en Giga sous Ghost Corporate 8restaurer image ghost depuis un disque reseau
Clonage ghostDéploiement Vista - WDS versus Ghost
convertir une image ghost 7 en ghost 9 ou 10. 
Plus de sujets relatifs à : Option de de démarrage symantec Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR