Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [NAS] Synology et Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] Synology et Toshiba

n°111920
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 15-06-2013 à 17:52:16  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
je compte acheter un NAS Synology DS213j avec des disques Toshiba DT01ACA200 montes en RAID 1. J'ai choisi ce disque pour des questions de prix (bien moins cher qu'un WD Red par exemple). Meme si il lache il y en a un deuxieme donc pas de soucis.... (interet du Raid 1...)
 
Mais voila : dans la liste des materiels compatibles (sur le site de Syno), ce disque est compatible avec tous les modeles (en particulier le plus ancien DS212j) sauf evidemment celui que je veux....
J'ai vu un test d un chinois qui a monte ce disque ca a l air d aller (mais 1 seul disque).
 
Bref je me pose la question: pourquoi de disque ne marcherait pas sur ce modele !!??!
 
Qu'en pensez vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 17:52:16  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [NAS] Synology et Toshiba

 

Sujets relatifs
Question (simple) sur NAS SynoNas 1512+ et Freebox revolution
NAS Synology 1512+ interfaces gigabit, 10MO/S !!!!!Sauvegarde d'un NAS sur disque dur externe
Optimisé le débit Synology 1512+ et FreeboxDébit vers Nas très lent
Un NAS, ouais, mais pourquoi faire ?Problèmes d’intégrité de données sur mon NAS
NAS iomega 
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Synology et Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR