Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  LUN NAS QNAP 1079 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LUN NAS QNAP 1079 Pro

n°121101
spigaou13
Posté le 21-05-2014 à 16:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Infra actuelle :
LUN 10 To géré par un cluster de fichier microsoft (2 noeuds)
Sécurité maximum mais débit à la traîne, je ne dépasse pas les 2-3 Mo/s en écriture.
 
Du coup, changement de plan passage par un répertoire partagé directement géré par le NAS avec la même arborescence que le LUN.
Problème : Comment transférer mes données du  LUN vers ce répertoire partagé ?
Plus exactement est-ce possible d'attaquer ce LUN par le NAS, comme je le fais avec l'inititateur Iscsi de microsoft afin d'optimiser les débits ?
 
J'ai d'énorme volume à transférer, et transférer des répertoire de plusieurs To à 2 Mo/s je vous laisse faire le calcul  :pt1cable:  
 
En faisant des essais sur des petits répertoires je m'aperçois également que mes droits ntfs ont sauté, malgré l'utilisation de icalc mais c'est un autre pb.
 
Merci !


---------------
Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  LUN NAS QNAP 1079 Pro

 

Sujets relatifs
HELP : LAN + fibre + adsl + NAS - comment bien configurer le toutDisque dur NAS accès automatique
Déploiement Surface Pro 2 via PXE / UEFIImpossible d'accéder disque NAS Dlink 320
AntiVirus Pro : Que pensez-vous de Sophos ?Paratge dossier Win 7 Pro
Conseil achat NASDemande d'avis pour achat NAS Synology
Passage en RAID 1 sur NAS Qnap TS-212 
Plus de sujets relatifs à : LUN NAS QNAP 1079 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR