Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  pool de media ARCserve backup 11.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pool de media ARCserve backup 11.5

n°62426
cedcof
Posté le 18-01-2010 à 16:21:08  profilanswer
 

bonjour, je dispose d'une solution de sauvegarde ARCserve Backup 11.5
 
Lors de mes sauvegardes journalières j'ai un problème avec mes pools de médias. Je demande à mes sauvegardes de se faire sur des bandes qui se trouvent dans mon pool sauvegarde IMPAIRE ou PAIRE suivant la semaine.  
Mes médias sont dans  la partie disponible du pool, la sauvegarde se fait trés bien mais au final ma bande de sauvegarde disparait de mon pool alors que je souahaiterais qu'elle aille dans la partie protégée du pool IMPAIRE ou PAIRE.
 
Je dois réaffecter à chaque fois mes bandes de sauvegarde manuellement aprés les sauvegardes.
 
Je pense que j'ai du omettre un parametres dans ma config des sauvegardes. Quelqu'un a-t-il une idée à me soumettre?
 
Merci d'avance
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 16:21:08  profilanswer
 

n°62447
cedcof
Posté le 19-01-2010 à 09:47:26  profilanswer
 

Aurais je oublier de préciser une info? Merci de me le dire si tel est le cas car mon problème est toujours là!
 

n°62455
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-01-2010 à 10:33:16  profilanswer
 

C'est pas plus simple de poser directement la question au support ARCserve ou au prestataire qui te l'a mis en place ?
 
Je ne peux pas t'aider davantage car personnellement j'utilise Time Navigator...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°62456
cedcof
Posté le 19-01-2010 à 10:39:23  profilanswer
 

Évidement que j'ai déjà tenté avec le support ARCserve => pas du tout compétent.
 
et en ce qui concerne le prestataire, la société à malheureusement coulée.
 
Quelqu'un à une idée?

n°62470
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 19-01-2010 à 13:19:11  profilanswer
 

Si tes bandes ne vont pas toute seule dans l'ensemble protégé, c'est qu'elles ne sont pas réutilisé par le ou les jobs.
Si elles disparaissent du pool (quel que soit l'ensemble) c'est qu'elles ont été écrasé (effacé manuellement ou dans un job).
Si ton job se passe bien, est-ce que ce ne serait pas tout simplement que le job prend bien une bande de l'ensemble dispo, la formate avec un autre nom et la bascule dans l'ensemble protégé avec ce nouveau nom ? (et ça c'est le fonctionnement normal).
Tu peux le voir dans le journal d'activité, en début de job, il doit te mettre le message disant quelle bande il écrase (avec l'ancien nom et l'ancien ID et le nouveau nom et nouvel id).

n°62471
cedcof
Posté le 19-01-2010 à 13:33:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse olivier.
 
J'ai réussi à faire ma sauvegarde comme je voulais. Elle fonctionne bien et une fois terminée la bande se place bien dans la partie protégée du pool.  
Cela était du à la config de ma sauvegarde où je sélectionnais comme destination la bande de sauvegarde à proprement parlé et non le pool de média lui même.
 
Le seul soucis c'est que le nom de ma bande change et c'est la date et heure de la sauvegarde qui se met à la place mais bon je m'en accommoderais.
 
A présent je n'ai plus qu'a faire attention à la durée de conservation des bandes pour qu'elles se mettent à tour de role dans la partie disponible.
 
Merci en tout cas ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  pool de media ARCserve backup 11.5

 

Sujets relatifs
Problème avec Veritas Backup EXEC 10.0Backup du contenu d'un vmdk
Arcserve 11.5 SP4 et 12.5 / SMTP Exchange 2007Arcserve job fantome
Recherche solution de stockage/backupBackup automatique PC Portable
Solution de backup grosse volumètrie.Backup Exec sauvegarde system
Backup et noms de dossiers trop longsArcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média
Plus de sujets relatifs à : pool de media ARCserve backup 11.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR