Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [Help] Fujitsu Eternus DX60 S1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Fujitsu Eternus DX60 S1

n°141488
captainmac​40
Posté le 02-08-2016 à 01:05:16  profilanswer
 

Bonsoir, je suis à la recherche d'info sur cette baie. J'ai récupéré un exemplaire de ce modèle, une S1 d’après mes recherches, et je n'arrive pas à lui faire reconnaître des disques.
Je peux me connecter sans problème sur l'interface d'administration mais quand je vais voir l'état du stockage il m'affiche la présence de 4 disques (2 système et 2 autres) qui ne sont physiquement pas présents dans la baie.
Ils ont le status "Broken" et impossible de les faire disparaître malgré plusieurs tentatives avec le client web ou le client CLI.
J'ai essayé des disques dur HP en SAS mais soit il ne change pas le status, soit il les reconnais et les marquent "broken", soit il les reconnais et les marquent "Not supported".
Il semblerait que cette baie ne prends que les disques fujitsu mais vu le prix des disques je voudrais savoir si le contrôleur n'est pas HS avant d'investir inutilement...
Le contrôleur est en ISCSI.
 
Si quelqu'un à la réponse...
Merci !
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 01:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [Help] Fujitsu Eternus DX60 S1

 

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,mount iSCSI sous linux+reparer le Filesystem[HELP] SCCM - CCM auto switch de MP = indésirable. Comment fix un MP?
[Help] Avoir une notification dès la réponse au ping[HELP] SCCM - Client installation Foret AD Untrusted
Help... Messagerie régulièrement inacessible... https ?Licenses remote sur 2008R2 : je comprends rien ! HELP !
[Help] Redéployer un MSI par GPODTI et RJ45 et partage de la freebox modem. Help please
[Montage] Module de connection help 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Fujitsu Eternus DX60 S1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR