Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Hébergement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement vidéo

n°127094
freed102
Arayashiki
Posté le 06-01-2015 à 00:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un hébergeur de vidéos pour du streaming, un truc simple d'utilisation, qui propose des solutions modernes (HTML5 et mobilité), et surtout qui proposerait un système d'accès à ces vidéos de façon protégées
 
Je m'explique : Je suis en train de concevoir un magazine vidéo en ligne, sur ce site il y aura des contenus gratuits mais aussi des contenus accessibles qu'aux abonnés, je voudrais donc faire une sorte de plateforme VOD mais les vidéos doivent être intégrées au site et donc protégées d'accès (par un token ou je ne sais quoi)
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 00:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Hébergement vidéo

 

Sujets relatifs
Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?Sites video domaine .cc
Chercher informations pour solution de streaming vidéoDiffusion de vidéo via le réseau - HDMI over IP, etc.
Question Juridique - Responsabilité hébergement données[AVIS] Migration hébergement mail OVH vers Exchange
que signifie 100 mails un offre d'hébergement webConseil pour installation de vidéo-projection dans une école
hebergement Serveur de jeudiffusion multicast de video
Plus de sujets relatifs à : Hébergement vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR