Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Ghost plusieur Partitions et DD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost plusieur Partitions et DD ??

n°38169
Lekouti
Posté le 25-05-2008 à 16:38:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
N'ayant jamais fait de Ghost et étant sur le point de formater j'aimerai savoir si on peut "Ghoster " plusieurs dd. Je m'explique.
 
J'ai 2 dd de 500Go, donc j'ai fait pas mal de partition : "Système" "Photoshop" "Application" "téléchargement" "Films..."
Ma question est donc de savoir si il est possible de faire un ghost de plusieurs dd en même temps et sur des dd différant ?
 
Exemple: je veux réinstaller C: + Applications + Photoshop. C: et Appli sur DD 1, Toshop sur DD2.
 
Merci pour vos réponses et par la même un logiciel a conseiller ?
 
Merci à vous  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 16:38:43  profilanswer
 

n°38171
freds45
Posté le 25-05-2008 à 17:18:43  profilanswer
 

Voir section grand public.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Ghost plusieur Partitions et DD ??

 

Sujets relatifs
Quel DD réseau sur Livebox pour un accés sur le net ?fusionner des partitions vides
Images Ghost ou équivalent et lenteur réseauCréation ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE
ghost 12.0 / TrueImage pour Optiplex 755Probleme Sysprep et ghost solution suite
ghost cast server qui s'arrete[ Client Ghost ] Installer avant ou après la création de l'image ?
Ghost 2003 Noms de lecteurs réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Ghost plusieur Partitions et DD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR