Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Comment effacer les cartouches HP RDX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effacer les cartouches HP RDX?

n°84489
foufane
Posté le 02-09-2011 à 10:05:05  profilanswer
 

Je possède un système de sauvegarde sur cartouche HP RDX 320 (en interne dans un serveur HP sous Win SRV2008 R2).  
 
Lorsqu'une des cartouches est pleine, je dois la vider pour la remettre dans le roulement de sauvegarde.
Quelle est la procédure pour la vider?
J'utilise le logiciel de gestion fourni, et il y a une commande "Recyclage" qui semble être prévue pour cela. Mais lorsque je j'appuie sur ce bouton, j'ai un message d'avertissement (en gros, attention tout va être effacé!), je confirme mais il ne se passe rien ensuite.  
J'ai attendu toute la nuit, et ma cartouche ne répond plus, le logiciel semble bloqué.
 
J'ai mis à jour le firmware (en désinstallant l'ancien), j'ai redémarrer le serveur, j'ai relancé le recyclage, mais rien ne semble y faire.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 10:05:05  profilanswer
 

n°84529
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2011 à 23:06:22  profilanswer
 

Utilisant des cartouches RDX de chez Dell sur des lecteurs USB et le système "basique" mais suffisant de MS Backup sur un vieux serveur de fichiers en Windows 2003, il me suffit d'aller dans l'explorateur (le poste de travail), d'aller sur le lecteur qui contient ma cartouche formatée en NTFS, et de supprimer mes fichiers de backup au besoin.
 
En théorie, ta commande "Recyclage" doit faire la même chose, en épurant en plus le catalogue des sauvegardes.
Je dirais de regarder dans la doc ce qu'ils indiquent pour une telle procédure, voire demander au presta qui te l'a vendu comment faire (notamment s'il y avait réellement besoin de mettre à jour le firmware)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Comment effacer les cartouches HP RDX?

 

Sujets relatifs
Firmware HP Procurve 2324[RESOLU]Compatilibé server Hp Prolian ML330 G6 et disque SAS
Help HP Procurve,vlan et DHCPAggrégation entre cisco et HP
switch Dellet HP incompatibles ?Activer routage sur switch L3 HP A3600 (H3C S3600) [Résolu]
Peut-on effacer les fichiers tmp du répertoire spool\Printers ?HP WebJetAdmin
HP PROLIANT ML330 G6Authentification radius / Hp procurve / Cisco IP Phone 7911
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer les cartouches HP RDX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR