Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Débit vers Nas très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit vers Nas très lent

n°109967
akah29
Posté le 22-04-2013 à 19:37:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Une connaissance ayant récemment fait l'acquisition d'un NAS Netgear me pose une question à laquelle je n'arrive pas a répondre!
 
Il possède un pc fixe(pc1), un pc portable(pc2)(les deux sous windows 7) ainsi qu'un Nas netgear et le tous câblé sur un même et unique switch.
 
Jusque là pas trop compliqué.
 
Le problème est que la copie du PC1 vers le Nas est extrêmement lente (aux alentours de 20ko/s) alors que la copie du Nas vers le PC plafonne a 20mo/s.
Sur le pc portable aucun soucis les débits sont identiques dans les deux sens.  
 
pour résumé
 
PC1 => NAS =>20ko/s
NAS =>PC1 => 20mo/s
PC2 => NAS => 20mo/s
NAS => PC2 => 20mo/s
 
Je n'arrive pas a saisir quel paramètre pourrait brider ce débit. Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire et aurait une solution?!
 
En vous remerciant.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 19:37:50  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Débit vers Nas très lent

 

Sujets relatifs
Migration d'un annuaire NT4 vers un AD 2012Un NAS, ouais, mais pourquoi faire ?
Problèmes d’intégrité de données sur mon NASNAS iomega
[Résolu] Connexion d'un Nas sur port 10 GbE d'un switchWecutil : Créer un abonnement très personnalisé
Redirection www.truc.fr/bidule vers bidule.truc.fr ?[NAS Syno] bibliothèque audio à distance ?quel logiciel
Virtualisation - Choix SAN Equallogic 
Plus de sujets relatifs à : Débit vers Nas très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR