Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  LT04 et dataprotector, changement des tapes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LT04 et dataprotector, changement des tapes ?

n°119026
secoto1
Posté le 27-02-2014 à 12:07:53  profilanswer
 

Voilà, j'ai un client avec un LT04, 2 Drives, actuellement, nous changeons les tapes "weekly" toute les semaines.
l'infra demenage dans un datacenter, donc changer les bandes toutes les semaines les ennuie pas mal, et il me demande s'il est possible de changer seulement une fois par mois  !  
 
sachant que j'ai 48 slots pour mes tapes dans le LT04, est-ce possible alors que la politique est :
daily backup : 2 weeks (en permanence dedans ) : 24 bandes
weekly backup : 8 weeks, 3 tapes par instance, 8 instances total 24 tapes
Bi yearly backups : 3 years 3 tapes par instance,6 instances, donc 18 tapes
 
sachant que le changement des bandes weekly se fait via le changement automatique avec mail de Data protector... (auquel je ne comprends pas grand chose  :non: )
 
merci d'avance pour vos reponses, je suis un peu paumé là par la demande car cela va un peu à l'encontre de la politique toute faite de data protector...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 12:07:53  profilanswer
 

n°119355
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-03-2014 à 14:14:06  profilanswer
 

C'est risqué pour lui de n'externaliser que tous les mois...
 
Après, s'il est ok tant mieux pour toi mais en cas de disaster recovery il se peut qu'il ait un gap de 30 jours... Bon, faut que le DC brûle...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  LT04 et dataprotector, changement des tapes ?

 

Sujets relatifs
changement stratégie de mot de passe wds server 2008Problème résolution DNS / Ping --> changement de switchs
Script de changement de proxy au demarrageChangement de Disque Dur, déplacement de données
Changement de Disque Dur, déplacement de donnéesChangement DD windows home server
Changement de nom de domaine ADErreur suite changement niveau fonctionnel de 2000 vers 2003
Changement politique mot de passeBesoin de conseil pour changement de NAS
Plus de sujets relatifs à : LT04 et dataprotector, changement des tapes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR