Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup complet d'un serveur Windows sur un cloud open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup complet d'un serveur Windows sur un cloud open source

n°145298
bckstr
Posté le 10-03-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

Bonjour,   :hello:  
 
Je dispose de serveurs Windows sur lesquelles j'aimerais effectuer des Backup complet et automatisés sur un cloud open source, et qui me permettraient de laisser mes serveurs en marche  :??:  
 
Connaissez-vous des solutions pour m'aider ?  
 
Merci pour vos réponses   :jap:  
 
BCKSTR

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

n°145334
dacasine3
Posté le 11-03-2017 à 19:40:08  profilanswer
 

bckstr a écrit :

Bonjour,   :hello:  
 
Je dispose de serveurs Windows sur lesquelles j'aimerais effectuer des Backup complet et automatisés sur un cloud open source, et qui me permettraient de laisser mes serveurs en marche  :??:  
 
Connaissez-vous des solutions pour m'aider ?  
 
Merci pour vos réponses   :jap:  
 
BCKSTR


C'est pas de l'open source, mais il y a Synology qui fait ça, actuellement en bêta sur dsm 6.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup complet d'un serveur Windows sur un cloud open source

 

Sujets relatifs
Comment redonder accès à internet dans windows serveur ?replication bureau pool serveur tse
Problème sur serveur DNSsecuriser serveur web de l'exterieur
Serveur, virtualisation, roles, licencesVérifier le niveau de TX/Rx d'un SFP/QSFP sur un server windows
erreur 0x800f922 sur Windows 2012 R2 Essential et HP ProliantRemplacer Serveur RDS vieillissant par deux serveurs RDS + stockage
nouvelle installation windows server 2016 
Plus de sujets relatifs à : Backup complet d'un serveur Windows sur un cloud open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR