Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup par disque dur externe + SOFT pour PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup par disque dur externe + SOFT pour PME

n°54302
guzmaster
Posté le 05-06-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La société dans laquelle je bosse cherche une solution de backup pour notre serveur. Nous n'avons pas une énorme infrastructure informatique donc la solution par disque dur externe nous convient très bien, le principe : une rotation de sauvegardes avec deux disques durs externes. Le truc c'est que l'on souhaite faire un truc super automatisé avec des sauvegardes incrémentales. Je me suis renseigné j'ai vu que maintenant il y avait des disques durs avec un bouton, bouton pouvant lancer un backup, généralement fourni avec Nero Back it up, qu'est-ce que ça vaut ?
 
Sinon y'a t'il d'autres soft fiables et facile d'utilisation pour que le patron qui est pas balèze en info puisse lancer son backup lui-même ?
 
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

n°54368
fred34
Posté le 08-06-2009 à 17:53:16  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux utiliser ntbackup fourni avec Windows Xp pour faire des backup incremetiels sur les postes de travail.
 
Combien de pcs/serveurs avez-vous  à sauvegarder ?
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Backup par disque dur externe + SOFT pour PME

 

Sujets relatifs
changement d'un disque dans un raid5[Resolu]win 2k3 SE + Backup Exec 12.5 + PowerVault 124T vs160
AOL connexion impossible, espace disque insuffisantdisque dur de base vers dynamique
[RESOLU]Exchange 2007 envoie de mail externe impossible...passage de backup 10 à 12
exchange: translation du nom de domaine externe en localDisque réseau invisible... d'un seul coup !
Backup Exec 12.5, backup incrementielles.Quelle solution de backup de partitions à chaud ?
Plus de sujets relatifs à : Backup par disque dur externe + SOFT pour PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR