Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch KVM

n°146091
kimoho
The cake is a lie !
Posté le 16-04-2017 à 00:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement j'ai plein d'écrans reliés à des serveurs avec des services plus ou moins spleet selon l'écran et qui me donne les information des logs en temps (presque réel).
Le problème c'est que sur chacun tourne des VMs et que du coup je me retrouve embêté avec plusieurs jeux de clavier souris pour chacun d'entre eux.
D’où ma question idiote, est-ce que je peux prendre ce genre de switch KVM pour juste partager un seul duo clavier/souris et donc je brancher que l'USB de type B et non l'écran directement au KVM ?
Lien exemple : https://www.amazon.fr/dp/B01MRKPA9K [...] _ttl_sol_0
Ça me ferait un bon gain de place une meilleure organisation en attentant les nouveaux serveur plus puissants qui arrivent "sous peu" ...  
 
Cordialement,
 
Kimoho

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 00:30:36  profilanswer
 

n°146093
roondar
Posté le 16-04-2017 à 01:28:03  profilanswer
 

Oui.

n°146094
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-04-2017 à 03:31:09  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser un logiciel d'émulation de KVM comme Microsoft Mouse without borders, Input Director... mais Windows uniquement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°146098
kimoho
The cake is a lie !
Posté le 16-04-2017 à 16:42:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour vos réponses :)
Du coup pour une 20ène d'euros ça le fait pas mal.
 
Bien cordialement,
 
Kimoho


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
core switch configuration spanning treeSwitch Nortel VLAN
Filtrage trafic entre vlan - solution firewall ou switch de niveau 3Problème de config switch Allied Telesis AT-8000GS/48
Reset mot de passe switch HPSwitch HP Procurve 2610-24
Remplacement d’un firewall + switchOnduleur Switch + Routeur
Plus de sujets relatifs à : Switch KVM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR