Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  IE Smartscreen - Domaine(s) lié au service microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE Smartscreen - Domaine(s) lié au service microsoft

n°102350
Lone Morge​n
Posté le 19-10-2012 à 13:23:48  profilanswer
 

Salutations,
 
 
j'ai configuré un filtrage internet stricte avec blocage totale sauf site autorisés, pas mal de domaine a rajouter dés que les sites/services font des appels, mais ça fonctionne...
sauf la fonction d'internet explorer smartscreen, je ne trouve pas quel domaine est contacté.
 
Si quelqu’un peut me dépanner sur ce coup ou me proposer une méthode plus générale pas trop lourde pour repérer les domaines contactés ça serait cool.  
 
Fatigue du dredi :D  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 13:23:48  profilanswer
 

n°102374
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-10-2012 à 10:21:25  profilanswer
 

for %i in (ds ts) do nslookup 10.%i.mrs.microsoft.com :) ou si tu peux faire par url cherche si l'url contient mrs.microsoft.com :)

n°102437
Lone Morge​n
Posté le 22-10-2012 à 12:37:26  profilanswer
 

Arf.....Le domaine microsoft.com est déjà autorisé, par contre j'ai touvé l'ip 157.55.233.125 en l'autorisant ça fonctionne, j'aurais préféré avoir le nom du domaine contacté c'est quand même plus durable
 
>
157.55.233.123 maintenant :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  IE Smartscreen - Domaine(s) lié au service microsoft

 

Sujets relatifs
DNS, domaine, hostname & mail [résolu]controleur de domaine wifi
Quel service DNS payant pour une PME ?GPO IE
Renommer un domaineProblème contrôleur de domaine après restauration
Virer les strategies locales liée au domaine Non reception mail de l'exterieur du domaine [Exchange 2k10]
Service carte à puce se désactive 
Plus de sujets relatifs à : IE Smartscreen - Domaine(s) lié au service microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR