Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Par défaut service apache en tant que localservice account sous window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par défaut service apache en tant que localservice account sous window

n°127763
exmachina
Posté le 23-01-2015 à 19:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
un presta vient d'installer un apache sur une config 2008 mais je m'appercois que les service apache et mysql tourre en tant que localservice account (compte par default pour les service windows).
 
je me demandais si c'était secure ou si je dois redefinir un user standart pour faire tourner ce genre de service
 
en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 19:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Par défaut service apache en tant que localservice account sous window

 

Sujets relatifs
AirWatch Samsung Remote Control Servicecopyprofile - theme pour utilisateur par défaut windows 7
Reprise du service informatique d'un hopital, problème TSEGPO account lockout treshold
Service, font pour non adminsGLPI : erreur dans mes logs apache
Update AD rights sans logoff / stop start serviceDéploiement Imprimantes TSE GPO avec impression par defaut 2008R2
Licence SQL 2008R2/2012 avec serveur Apachecherche service de passerelle email-sms pas cher ou gratos
Plus de sujets relatifs à : Par défaut service apache en tant que localservice account sous window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR