Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [HELP] Recherche caméras de surveillance (x4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Recherche caméras de surveillance (x4)

n°104472
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 26-12-2012 à 15:45:36  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin de 4 caméras de surveillances et avec des fonctionnalités différentes, et j'ai besoin d'aides puisque je n'y connais rien dans ce domaine :) Pourriez-vous me conseiller ?
 
J'ai besoin de 2 caméras extérieur et 2 intérieur, tout ça sans fil.
 
- Pour les 2 extérieur : une seule des 2 doit être motorisée (du moins, une seule en aura l'utilité) et la qualité doit être quand même au rendez-vous, j'aimerais éviter les 640x480 quoi ^^
 
- Pour les 2 intérieur : Il faut qu'elles puissent voir la nuit ! Pas éclairer, mais bien voir dans une pièce sans aucune source lumineuse. La qualité peut être moindre, pas de motorisation, mais un grand angle serait le bienvenu.
 
J'aimerais bien sûr pouvoir regarder toutes ces vidéos depuis n'importe sur internet ou sur mon tél.
 
 
Voilà, si vous pouviez aider un novice en la matière, ce serait fort aimable :)
 
Pour le prix, le moins cher possible, avec les meilleurs caractéristiques :D En gros, un bon rapport qualité/prix quoi.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 15:45:36  profilanswer
 

n°104473
docmaboul
Posté le 26-12-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

en ce qui concerne le rapport qualité prix, les caméras d'axis sont pas mal du tout je trouve.

n°104478
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2012 à 17:00:46  profilanswer
 

Il y a une catégorie dédiée aux cam' [:totoz:1]  
Sachant qu'en milieu pro (voire même aussi en perso), en plus de la cam' bah... il faut voir aussi de quoi enregistrer non ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [HELP] Recherche caméras de surveillance (x4)

 

Sujets relatifs
Recherche de l'outil "Cobit advisor" ou un de la même famillesurveillance VPN
Probleme d'indexation/recherche sur TSE[RESOLU] PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaine
Blue Screen Windows 2008 Server R2 : Help !Recherche d'un CRM Open Source
Recherche docs sur stockage & sauvegardes 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Recherche caméras de surveillance (x4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR