Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [aide] problème de sécurité yahoo mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] problème de sécurité yahoo mail

n°140621
tectus
Posté le 09-06-2016 à 12:24:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 j'ai regardé dans le sujet sécurité si vous parlez de la sécurité des sites web mais j'ai rien trouvé correspondant.  
 
J’utilise Firefox le plus possible pour sa réputation de sécurité , et je suis intrigué de voir que lorsque je me connecte a ma boite mail yahoo en haut a gauche je n'est pas de petit cadenas en ver  mais in triangle orange  la connexion n'est pas vérifié et est partiellement protégé  qu'est ce que cela signifie ? ma boite mail ne serai pas sécurisé ?
 
- j'ai regardé en me connectant a d'autres boites mail toujours avec Mozilla : msn, gmail , mais celles-ci sont sécurisés sans problème "Symantec Corporation" avec chiffrement clé  
 
- je me suis connecté a yahoo par chrome et bien elle est  sécurisé donc ??? mais me méfiant de chrome je ne préfère pas l'utilisé.  
 
je ne comprend pas trop ci c'est important ou ci cela est du aux option comme ghostery ou l'activation de la protection pistage qui ferai ça.
 
je suis sous windows 7 64 bit  
 
voila  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 12:24:15  profilanswer
 

n°140623
splinter_f​ive0
Posté le 09-06-2016 à 12:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu es dans la mauvaise section, ici c'est les systemes et réseaux PRO  :bounce:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [aide] problème de sécurité yahoo mail

 

Sujets relatifs
problème de création de serveur DNSProblème Vsphere VmWare 5.5 esxi
problème vpn synologyProblème de Wake on Lan à travers des Vlans (Switch HP Procurve)
Problème entre 2 switchsje vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)
Aide choix cloud entrepriseProblème de création de profil Windows
Problème entre Mac et serveur WindowsAudit réseau TPE (problème micro coupures Orange Fibre)
Plus de sujets relatifs à : [aide] problème de sécurité yahoo mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR