Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème stratégie de sécurité LOCALE (LGPO) sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème stratégie de sécurité LOCALE (LGPO) sous Windows XP

n°26062
moi_eric11
Posté le 29-09-2007 à 18:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé d'appliquer de simples stratégies par gpedit.msc sous Windows XP PRO
 
Malheuresement le stratégies s'applique également au compte admin
 
J'ai donc suivi la technique cité par Microsoft  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;293655
 
 
Résultat au final, les stratégies s'applique sur tous les comptes dans gpedit.msc (ca marque Activé la strat par exemple), mais ensuite dans Windows elle ne s'applique pas
 
On dirait que gpedit.msc ne se "refresh" pas a la réouverture de la session alors que MS dit que gpedit.msc se remet en route a chaque Fermeture/Ouverture de session
 
Voila merçi de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 18:18:24  profilanswer
 

n°26066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2007 à 19:15:33  profilanswer
 

Utilisation perso ou pro ? Si pro, quelle architecture ? Combien de machines ? serveurs ? AD ?

n°26081
shreckbull
Posté le 30-09-2007 à 13:51:51  profilanswer
 

... gpupdate /force ... c'est pourtant TRES connu ! et ca aide quand on joue avec les stratégies.
 
Ensuite ton probleme "sur Windows", "sur le compte admin local", "sur l'utilisateur X" ... il faut voir deja ce que tu chercher a appliquer comme stratégie et sur quoi tu l'applique.
 

n°26103
moi_eric11
Posté le 01-10-2007 à 00:33:52  profilanswer
 

Merçi c'est pour une utilisation pro rapide mise au point dans une PME pour mettre à jour des stratégies pour éviter le télechargement de fichiers sous IE (Install de dialer etc ...)  
 
bien entendu je ne suis pas admin réseau c'était pour dépanner rapidement quelqu'un, aucun AD ou Windows Server 2003, juste des postes XP PRO, donc merçi pour l'astuce gpupdate :jap:


Message édité par moi_eric11 le 01-10-2007 à 00:35:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème stratégie de sécurité LOCALE (LGPO) sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Lenteur reseau local utilisé @65% sous windowsOuverture de session windows Xp sp2 Avec correctifs de securité
Forefront Client security et Windows 2000Problème de pc dans le même sous-réseau d'entreprisene se pingant pas.
[resolu] exchangeproblème "aléatoire" de connexion au domaine
[resolu] sécurité derrière un vpnUtilité de windows 2003 server ?
Activer (pas démarrer) un service windows à distance 
Plus de sujets relatifs à : Problème stratégie de sécurité LOCALE (LGPO) sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR