Bonjour,
Mon entreprise a eu une coupure d'électricité dû à des travaux.
L'onduleur de la salle serveurs est arrivé à bout et bien sûr tout le matériel s'est arrêté (Modems, Switch, Coeur de réseau...)
Après un redémarrage progressif plus ou moins automatique selon l'équipement visé, seul le pare-feu ne veut rien savoir...
Embêtant !, même si on a un contrat "privilège" -24H.
Le pare-feu s'allume, les leds vertes restent fixes au niveau des interfaces, puis un bip régulier, 2 secondes de silence, 2 secondes de bip...sans arrêt.
Pas moyen d'aller sur sa configuration, pas d'internet, pas de réponse sur l'adresse IP par défaut...
Le bouton caché "reset" situé sur la façade, ne change rien du tout !, même en restant appuyé 1 minute, toujours les fameux bip sans rien de plus.
Rien sur la sortie vidéo face avant.
Ce U120 doit avoir quelques années et d'après ce bip j'en conclu une défaillance matériel (alim ?), suite à la coupure de courant...
Possible ?, courant ?
Ce qui m'embête serait d'avoir un modèle plus récent et/ou avec une version supérieure à la 8, ce qui signifie de refaire toute la programmation...
Merci pour vos réponses,
Guillaume.