Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Ordinateur piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur piraté

n°147420
jma14
Posté le 18-06-2017 à 15:30:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Depuis maintenant, plusieurs semaines, j'ai remarqué que mon débit internet avait diminué. J'ai donc voulu vérifier si des gens s'étaient connectés a ma boite wifi. J'ai donc téléchargé l'application Who's On My Wifi et effectivement, il y a quelqu'un qui se connecte en permanence 24h/24h avec la même adresse MAC et même IP. Je ferme l'ordinateur mais il se remets 2 minutes apres. J'ai appelé l'oprérateur, un technicien est venu. Nous avons changé le mot de passe de connection et le mot de passe de l'administrateur. Rien ne fait. La personne est toujours connecté en moins de 2 minutes. Je pense donc que j'ai un logiciel malvaillant qui se reconnecte quoi que je fasse.
Je ne pense pas que ce soit un pirate mais une agence gouvernemantale cambodgienne. Je suis journaliste indépendant et éditeur d'un site d'information au Cambodge. Tous les journalistes savent que les articles sont regulierement lus au Cambodge. Mais maintenant, je pense sérieusement qu'ils ont monté la barre d'un cran en mettant un mouchard.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien, mais compétence sont maintenant un peu limité pour ce type d'application.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 15:30:37  profilanswer
 

n°147421
Modération
Posté le 18-06-2017 à 15:37:01  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Ordinateur piraté

 

Sujets relatifs
Serveur informatique de mon dentiste piratéordinateur passe en mode récupération sans raison
GPO 'ordinateur' sur filtrage utilisateurExport liste ordinateur et format de sortie
Achat ordinateur par credit bailTrouver un ordinateur qui fait du spam via WatchGuard
Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement...Partage fichier avec ordinateur distant
Logiciel sauvegarde ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR