Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GPO nouvelle barre d'outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO nouvelle barre d'outils

n°131092
kitnox
Posté le 19-05-2015 à 18:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment donner accès au raccourci logiciel sur un poste qui a la sécurité très restreinte (pour des magasins), c'est des POS. J'ai activer par GPO plusieurs règles qui désactive les icones sur le bureau, désactive le menu démarrer / l'accès a recherche / exécuter et d'autres encore. J'aimerai donc ajouter une nouvelle barre d'outils Windows 7 sur tous mes poste client afin qu'il puisse avoir accès SEULEMENT au raccourci des application de cette barre d'outils.
 
Je suis capable de le faire manuel (bouton de droit sur la barre de tache /barre d'outils/nouvelle barre d'outils) et je vais sélectionner le dossier de mes applications. Je me demande comment le faire via GPO/regedit
Sinon est-il possible d'afficher seulement un fichier dans menu démarrer qui affiche mes application et rien d'autre.
 
 
L'ancien système qui étais en place étais une images Windows avec cette nouvelle barre d'outils. J'aimerais donc le faire par GPO si possible
Je suis ouvert a d'autres idée.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 18:41:32  profilanswer
 

n°131097
matteu
Posté le 19-05-2015 à 20:20:14  profilanswer
 

Je sais que tu peux enlever les icones du bureau et mettre uniquement ce que tu veux ca oui...
Tu peux aussi créer une entrée dans le menu demarer pour y mettre ce que tu veux et je suppose que tu dois pouvoir désactiver le reste.
 
Concernant la barre d'outil je ne sais pas dsl


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GPO nouvelle barre d'outils

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Déployement imprimante via GPO erreur 0x00000002[Bugàlacon] GPO boucle de rappel ne se fait pas...pour certaines OU
[WS 2012 R2] Problème GPO Outils d'AdministrationGPO pour masquer les emplacements des raccourcis
WSRV2012 : Exeption sur la restriction C: (GPO)GPO/ADMX Word2010: ajout bouton ruban
GPO Tache planifiée / droit . aide svpCopie de fichier par GPO
Plus de sujets relatifs à : GPO nouvelle barre d'outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR