Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Modification adresse IP Netasq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification adresse IP Netasq

n°141041
nde
Posté le 29-06-2016 à 15:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois modifier l'adresse IP / masque / destination de l'interface out d'un Netasq U30S et... je n'ai pas la moindre idée de comment faire : on a l’habitude de travailler sur Cisco, et c'est la première fois qu'on a un client avec un Netasq.
 
J'ai un mal fou à trouver de la doc, ne serait-ce pour savoir s'il y a une interface graphique, et comment y accéder.
 
Sinon, je peux me connecter en SSH et je suis prêt à faire les modifs via putty mais je ne sais même pas comment lire la conf, la modifier et la sauvegarder.
 
La version de Firewall software est 9.0.4.2
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 15:39:34  profilanswer
 

n°141045
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 29-06-2016 à 22:27:46  profilanswer
 

en version 9, il faut que tu utilise
https://ip/admin
jamais en ssh (en plus c'est peu être desactivé), utilise plutot l'interface web.
pour recuperer la doc, il faut un compte sur stormshield pour avoir
https://mystormshield.eu/


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°141046
splinter_f​ive0
Posté le 30-06-2016 à 09:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour compléter ce que t'as dit skoizer, il faut ensuite aller dans Réseau > Interface , tu as alors tes différentes interfaces.

n°141056
sticky-fin​gers
Posté le 30-06-2016 à 16:19:53  profilanswer
 

et prier, parce que toucher aux interfaces sur un vieux modèle, c'est toujours délicat :)

n°141060
splinter_f​ive0
Posté le 30-06-2016 à 17:20:53  profilanswer
 

Mdr !
 
ben au pire ce sera l'occasion de passer à Stormshield  :D . Moi a ta place j'activerais quand meme l'acces en ssh, parce que si tu pètes par erreur la mauvaise interface et que tu perds l'accès t'as tout gagné. Et faire un backup de la conf eventuellement.

n°141079
Tolb
Posté le 01-07-2016 à 21:05:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La doc est en libre accès à cette adresse :
http://documentation.stormshield.eu/
 
Bonne lecture!

n°141380
nde
Posté le 26-07-2016 à 16:30:01  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide ! Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacance.
 
Tout marche, j'ai pu modifier l'adresse sans problèmes grâce à vos conseils.
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Modification adresse IP Netasq

 

Sujets relatifs
Adresse mac derriere une priseCommunication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IP
Intervlan avec SG500 et Netasq U70S[Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client
VPN ipsec netasq V9Adresse MAC qui pollue mon réseau
[NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip surprobleme NAT netasq
Plus de sujets relatifs à : Modification adresse IP Netasq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR