Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [Win2003] Impossible de désactiver des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2003] Impossible de désactiver des comptes

n°57809
NoiBe49
Posté le 03-09-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je loue un serveur chez OVH (sous Win2003) et jeme retrouve confronté à un problème inexplicable. Voilà, jesouhaiterais désactiver les comptes "Guest" et "TsInternetUser"histoire de sécuriser le tout.
Cependant, après la désactivationeffectuée, si je ferme la session et que je la réouvre, ces deuxcomptes seront de nouveaux actif.
 
Il y a un problème également similaire concernant les groupes :
Legroupe "Administrators" contient mon compte "root" mais également lescomptes "Guest" et "TsInternetUser". Si je les supprime et que jeferme/réouvre ma session "root", les utilisateurs "Guest" et"TsInternetUser" seront de nouveau dedans.
 
Quelqu'un aurait une piste ou une solution ? Je sèche là
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

n°57833
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-09-2009 à 14:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord vous semblez avoir une souci avec la barre " espace " de votre clavier.
 
Ensuite il serait bon de leur poser la question en premier car ils ont peut-être des stratégies d appliqué sur leurs serveurs qu'ils loue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [Win2003] Impossible de désactiver des comptes

 

Sujets relatifs
Problème Serv 2K3 inaccessibleScript pour desactiver un proxy.
[Win2003] Session TS et lancement d'appli automatiquePB création comptes Exchange
Impossible de se connecter après une longue veille (Vista, Server 2k3)Un script pour desactiver les fonctionnalités d'Exchange
groupe restreint : impossible de rétrograderconnection bureau à distance impossible (MMC configurée)
Impossible de me connecter en Admin avec VISTA proArcserve r11.5 restauration impossible
Plus de sujets relatifs à : [Win2003] Impossible de désactiver des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR