Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Dans quel groupe mettre un utilisateur se connectant à IIS6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quel groupe mettre un utilisateur se connectant à IIS6 ?

n°59066
fred34
Posté le 07-10-2009 à 09:25:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de mettre en place la protection d'un site web sous Win2003/IIS6 en utilisant l'authentification par domaine.
 
Jusque là, pas depb, j'arrive à me loguer avec l'utilisateur que j'ai créé.
 
Pour limiter les accès à la simple authentification, dans quel groupe faut-il mettre mes utilisateurs ?
Par défaut, celui-ci est membre du groupe "Utilisateurs du domaine". Est-ce un bon paramétrage ?
 
Ne vaudrait-il pas mieux le mettre dans "Invités du domaine" (l'authentification fonctionne également) ?
 
Merci pour votre aide,
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 09:25:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Dans quel groupe mettre un utilisateur se connectant à IIS6 ?

 

Sujets relatifs
outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003ServeurImpossible de charger le profil d'utilisateur (WIN 2k8 R2)
Consulter les droits AD en étant simple utilisateurListe utilisateur Webmail Lotus notes 6.5
groupe restreint : impossible de rétrograderMigration de serveur et repertoire utilisateur
groupe restreintMMC de gestion des stratégies de groupe
Administration réseau : Sites visités par utilisateurCisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?
Plus de sujets relatifs à : Dans quel groupe mettre un utilisateur se connectant à IIS6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR