Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [W2008] Gestion des certificats Bureau à distance sans AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2008] Gestion des certificats Bureau à distance sans AD

n°94660
nicohand94
Posté le 12-04-2012 à 10:36:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de contrôler la délivrance de certificats pour accéder à un serveur à distance via l'outil de Bureau à distance sans AD.
Je m'explique : Je souhaite autoriser l'accès au serveur à distance à un unique utilisateur. Cet utilisateur possède déjà le certificat le permettant d'y accéder, je souhaite donc inhiber la délivrance de certificats lors de demandes ultérieurs étant donné que personne d'autre à part cet utilisateur ne pourra y accéder.
 
Après des recherches j'ai lu qu'on pouvait le faire avec un Active Directory (AD) en ajoutant le rôle de passerelle TSE, mais la problématique que je recontre est que je n'ai pas d'AD...
 
merci à ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 10:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  [W2008] Gestion des certificats Bureau à distance sans AD

 

Sujets relatifs
[W2008R2] Renommer un DC W2008 R2 ?Mise à jour windows 8 server à distance
[RESOLU]Windows Multipoint 2011- Prise de main à distance[AD 2003] Migration multi-domaines
[Clarification] Gestion des adresses MAC sur CISCO ASA 5505Logiciel gestion des actifs pour un SI
logiciel de controle a distanceBureau à distance sur serveur 2008 R2 Std
Probleme transfert et gestion mail orange 
Plus de sujets relatifs à : [W2008] Gestion des certificats Bureau à distance sans AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR