Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  execution .vbs en tant qu'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution .vbs en tant qu'admin

n°72822
gizmo15
Posté le 18-10-2010 à 17:14:12  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un script de changement de dns que je dois executer par le biais d'une gpo, hors sur les postes où les comptes ne sont pas admins ca ne fonctionne pas :/
 
j'ai essayé avec psexec mais pas mieux, j'ai aussi tenté un script au démarrage de l'ordinateur par le biais d'une gpo mais pas mieux, une idée?? la j'avoue que je sèche.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 17:14:12  profilanswer
 

n°72839
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-10-2010 à 23:44:20  profilanswer
 

change les dns par gpo non ?

n°72856
gizmo15
Posté le 19-10-2010 à 10:26:59  profilanswer
 

bas j'ai essayé mais la gpo ne fonctionne pas :/
 
la j'ai mon script fonctionnel mais faut être au mini utilisateur avec pouvoirs sinon le script se lance mais les changements ne se font pas.... je bloque la dessus depuis 3 jours et je pige pas le pk.
 
j'ai aussi mis la gpo pour accepter l'icmp et ouvrir les ports de psexec mais ca ne fonctionne pas non plus en utilisateur simple...

n°72914
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 20-10-2010 à 12:12:56  profilanswer
 

Et pourquoi la GPO ne fonctionne pas ? que se passe t il ? est-celle bien déployée ? message d'erreurs / obs evenements

n°72921
gizmo15
Posté le 20-10-2010 à 16:36:22  profilanswer
 

réglé en contournant le problème.
 
je n'avais aucune erreur, bien déployée juste qu'elle ne s'appliquait pas car pas admin. Résolut en passant par différent script dont un qui attache temporairement le groupe concerné a l'administrateurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  execution .vbs en tant qu'admin

 

Sujets relatifs
[PARTAGE RESEAU] Serveur 2003 - demande de mot de passe adminAD - Compte Admin
Prob pour administrer à distance Hyper-V 2008RC2post traitement execution après sauvegarde + avant verif > backup exec
Active directory, admin membre de... manquantAka Admin HS ?
Pour utilisateur non admin, autoriser MAJ flash player, abode readerAD compte admin verouille. SBS 2008
exécution d'une tâche auto quand le PC est verouillé 
Plus de sujets relatifs à : execution .vbs en tant qu'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR