Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Documentation checkpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation checkpoint

n°25029
talosectos
Posté le 07-09-2007 à 10:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche de documentation sur les firewalls Checkpoint. Si quelqu'un peut m'indiquer où en trouver, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 10:24:42  profilanswer
 

n°25031
trictrac
Posté le 07-09-2007 à 10:37:23  profilanswer
 

ca c'est dur.
CHKP ne mettent pas beaucoup de documentation en ligne.
Le meilleur moyen, c'est les formations pour ca.
Dsl.

n°25034
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-09-2007 à 11:09:16  profilanswer
 

les documentations checkpoint sont exclusivement réservées aux clients de la solution, et aux personnels formés.

n°25040
gizmo31
Posté le 07-09-2007 à 11:53:12  profilanswer
 

si tu es en stage, fais toi payer une formation, ça coute que 5 K€ !
si tu cherches des questions sur la statefull en général, tu trouveras tout sur le net
 
si tu as d'autres questions plus précises, hésites pas, ya un paquet de CCSE et CCSA (dont moi ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Documentation checkpoint

 

Sujets relatifs
[Firewall Checkpoint] Configurer en Lignes de commande?Checkpoint - probleme de SSL avec le proxy dans la DMZ
Checkpoint Egde en stand alone ?[Debian/FreeRadius] Manque de documentation pour authentification MAC
installation d'un firewall redondant checkpoint NGX R62, la cataCheckpoint + ADSL
[Machine de test] Checkpoint Firewall-1 sa passera sur cette bécane ?[Recherche documentation] Sur la mise en oeuvre de Checkpoint VPN-1 NG
Checkpoint documentation 
Plus de sujets relatifs à : Documentation checkpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR