Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Contourner les restrictions 1&1 pour SPF & dkim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contourner les restrictions 1&1 pour SPF & dkim

n°116325
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 19-11-2013 à 16:17:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Encore une fois difficile de ne pas se tromper de catégorie...
Je dispose d'un hébergement chez 1&1.
 
Mes besoins se font plus précis, tandis que les possibilités de 1&1, elles...... bref...
J'ai besoin de faire de l'emailing, je ne rentre pas dans les détails de la base dont je dispose, tout est OK.
 
Sauf que je ne peux pas signer mes emails et que je finis dans les SPAMS, car impossible de configurer 1&1 pour ces signatures.
 
Existe-t-il une possibilité qui me permettrai d'avoir, le temps que j'aille chez un autre registrar (encore 8 mois), un service gratuit type OpenDNS, qui me permette de faire la config nécessaire, et vers lequel pointerait 1&1 (je peux quand même modifier les paramètres DNS même si je ne peux rien envoyer)
 
Ou alors un autre DNS mail,... si vous avez une idée.
 
Si rien, ben je passerai par une plateforme, mais bon, un coût supplémentaire pas prévu que j'aimerais, si possible, éviter.
 
Merci de votre aide.


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 16:17:42  profilanswer
 

n°116427
n0b0dY92
Posté le 22-11-2013 à 11:19:23  profilanswer
 

alexxxx a écrit :

Sauf que je ne peux pas signer mes emails et que je finis dans les SPAMS, car impossible de configurer 1&1 pour ces signatures


 
J'utilise leurs services à titres personnel et pro depuis plus d'une dizaine d'années et soit je comprends pas ta question (fort probable) soit je vois pas trop en quoi tu ne peux pas configurer 1and1 pour les signatures... sachant que moi j'y arrive sans problèmes.. peux tu donner plus de précision stp (depuis quoi tu n'y arrives pas ? Quelle solution utilise tu pour tes mailings ? Ou es tu bloqué etc..)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°116433
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 22-11-2013 à 13:20:01  profilanswer
 

Salut !
 
En fait je ne parviens pas à faire de modifs dans la partie DNS de 1&1 pour ajouter les signatures.
 
J'utilise le plugin WYSIJA sous Wordpress pour faire les newsletters, mais je n'ai pas de plateforme emailing à proprement parlé.  
 
Est-ce que ça t'éclaire sur ma demande ?
Sinon dis moi ce que j'oublie de preciser ! :)


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°116467
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 25-11-2013 à 00:16:24  profilanswer
 

Est-ce que monter mon propre serveur DNS peut me permettre de palier à ce problème ?
 
Non, je n'y connais pas grand chose, je suis en train de lire de tout partout, mais bon, je cherche une solution :D


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°117888
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 21-01-2014 à 22:51:42  profilanswer
 

Petit up car mes noms de domaines arrivent en fin d'abonnement donc je voudrais changer...
 
Le classement 2014 des meilleurs hébergeurs classent pourtant 1&1 en n°1 !!


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°117896
Arthur OH
www.openhost.fr
Posté le 22-01-2014 à 10:49:02  profilanswer
 

Il sont peut-être très bon pour héberger des sites web (ou pas, j'en sais rien), mais en tant que registrar 1&1 c'est une grosse blague : http://help.1and1.com/e-mail-c3758 [...] 85013.html
 
En gros, " Oui le SPF c'est un standard utilisé par tout le monde depuis des années ... mais non, on a pas l'intention de vous laisser l'utiliser"
 
La solution serait de gérer tes DNS ailleurs que chez 1&1, mais dans ce cas là autant migrer le domaine chez un registrar digne de ce nom. (edit : je viens de te relire et tu en étais déjà arrivé à cette conclusion)
 
Si tu es bloqué chez 1&1, il te reste à trouver un provider de DNS (il en existe plein, même des gratuits), à y recopier tes enregistrements DNS, puis à trouver l'option dans ton compte 1&1 qui te permet d'indiquer un DNS externe.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Contourner les restrictions 1&1 pour SPF & dkim

 

Sujets relatifs
SharePoint 2013 Restrictions dans People PickerProblème enregistrement SPF
Restrictions sur serveurs et sur postes pour un admin du domaine[Exchange 2003]Problème d'enregistrment SPF ?
Modifs de DNS avec DKIM et DomainKeys (emailing)GPO et restrictions logicielles
Contourner un proxy HTTPproblème de restrictions avec squidguard
Plus de sujets relatifs à : Contourner les restrictions 1&1 pour SPF & dkim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR