Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  "ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative

n°33609
altarick
Posté le 27-02-2008 à 10:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une société de consultants et pour faciliter le dialogue entre nous étant chez plusieurs clients, j'ai mis en production une plateforme collaborative eGroupWare. Certains collaborateurs ont depuis leur client des problèmes lors de l'attachement d'une pièce jointe à un email (envoyé depuis la plateforme) :
 
ICAP error... (aucun code d'erreur donné)
 
Cela vient t'il de la sécurité du réseau du client ou de ma plateforme ?  Si oui, comment faire ? J'aimerai éviter de devoir aller voir la DSI de chaque client pour leur demander d'ouvrir des accès sur le site de la plateforme (je risque de me faire "jeter" ).
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:37:31  profilanswer
 

n°33752
altarick
Posté le 28-02-2008 à 14:15:10  profilanswer
 

Up
 
Aidez-moi s'il vous plait.

n°35000
acka47
Posté le 24-03-2008 à 16:32:42  profilanswer
 

L'ICAP est énormement bugé et j'ai l'impression que pas mal de constructeur font un peu ce qu'ils veulent de ce super protocole MAGIQUE.
 
Remonter le bug chez le constructeur, et surtout faire des captures réseaux pour verifier qui renvoi une erreur. (client ou serveur).
petite astuce l'icap c'est le port 1344


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  "ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative

 

Sujets relatifs
Redirection des dossiers + accèsUn bon routeur à accès
Entreprises accès au player Flash ?gestionnaire d'acces bloque la navigation internet
Problematique sur acces VPN ciscoquestion sur l'acces simultaner a des données
[WIN2K3] Acces refusé au controleur secondaire ADProbléme Point d'accés linksys wap54g
wifi pas d accés internet à l'extérieur 
Plus de sujets relatifs à : "ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR