Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  cherche scanneur de lib php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche scanneur de lib php

n°144073
exmachina
Posté le 08-01-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel capable de scanner un projet php et recenser tout les lib/framework externe utilisé (et afficher leur version).
exemple si projet a utilisé la lib phpmailer . (recement mise en cause)
il devras me le signifier. et afficher la version utilisé
 
en vous remerciant.


Message édité par exmachina le 09-01-2017 à 01:27:29
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

n°144074
elliotdoe
Posté le 08-01-2017 à 16:40:36  profilanswer
 

C'est peut-être pas tout à fait ce que tu cherches mais un scanner de vulnérabilités web pourra te donner ce type d'infos (une partie en tous cas). Tu peux voir du côté d'Arachni ou de Nikto

n°144080
exmachina
Posté le 09-01-2017 à 01:35:09  profilanswer
 

j'y est pensé, mais je cherche un soft qui travail de l'interieur pour avoir tout les lib; de l'exterieur les site php présentes des page d'authentification qui ne laisse pas passé ce genre de scanner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  cherche scanneur de lib php

 

Sujets relatifs
cherche issue/wishlist tracker avec vote, connexion ldapCherche fournisseur de 09x avec renvoi vers l'étranger (parti sur OVH)
Cherche solution tél fixe 16 postes évolutive[RESOLU]cherche mini boitier firewall pas routeur.
cherche ressource fr pour logiciel de gestion d'impression papercutCherche un service d'alias mails
cherche configuration du message d'acceuil pour hipath 3550cherche nom de logiciel cloud privé crypter pour reseau local
cherche logiciel pour remplir des formulaires HTML à partir d'Excelcherche solution backup pour pc portable
Plus de sujets relatifs à : cherche scanneur de lib php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR