Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Changer d'IP puis la garder si necessaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'IP puis la garder si necessaire

n°58811
v3tch
Posté le 01-10-2009 à 02:25:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une question un peu farfelue à vous demandez. En fait, j'aimerais pouvoir changer d'adresse IP quand je le souhaite, et pouvoir garder la même de temps à autre. J'ai déjà essayé quelques logiciels du genre, c'est à dire U95 mais celui ci change d'ip à chaque chargement d'une page internet. Ensuite, j'ai essayé Tor et Privoxy mais je trouve qu'il est compliqué de s'en servir correctement. J'aimerais donc un logiciel avec lequel je peux changer d'IP quand je le souhaite mais aussi garder la même pour naviguer sur le même site avec la même IP.
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 02:25:23  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Changer d'IP puis la garder si necessaire

 

Sujets relatifs
determiner le numero d'AS a partir d'une adresse IPDifférence entre "localhost" et l'IP du poste
annuaire partagé téléphone IP/OutlookEnregistrement DNS PTR de notre adresse IP Publique
Allouer une certaine quantité de bande passante par IPModifier adresses IP des PC à distance
DHCP Extension plage IP et resubnettingConfiguration IP
Equant IP VPN et vlanAVA et IP helper-address
Plus de sujets relatifs à : Changer d'IP puis la garder si necessaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR