Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  authentification wifi - radius -eap -ldap

 

Sujet(s) à lire :
    - Bla² @ SRP
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification wifi - radius -eap -ldap

n°103540
rapiera
Posté le 22-11-2012 à 12:48:26  profilanswer
 

je suis mettre en place une Authentification wifi avec la norme 802.1X,Radius sous ldap, sous redhat
mon point  d'accès:TP-Link TL-WR642G
le test local avec radtest en utilisant le couple login/mot de passe  stocké sur mon serveur ldap fonctionne normalement
mais si je teste à l 'extérieur en accédant mon pont d'accès qui relie avec nos serveurs(radius/ldap),la connexion échoue
pas de message dans nos log des serveur,
que je fais?
quelqu'un peut m'aider SVP?mrc d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 12:48:26  profilanswer
 

n°103614
le capitai​ne lamar
Posté le 23-11-2012 à 17:01:03  profilanswer
 

ton message n'est pas très clair.
Radtest c'est local au serveur ?
J'ai mis ça en place avec un PA Netgear un radius 2003? Il a été migré la semaine dernière sur radius 2008 (nps).
Les problèmes d'accès que j'ai eu étaient la plupart du temps à la stratégie d'accès qui ne matchait pas ou à la méthode d'authentification non compatible
En fait il faut faire des essais car par exemple chez moi ce qui marchait avec un portable sous seven ne marchait pas avec un iphone ou un mac.

n°103645
rapiera
Posté le 26-11-2012 à 06:37:20  profilanswer
 

radtest:commande pour tester localement que le serveur radius fonctionne
et avec le couple login/password de ldap verifie qu'ils sont se relier l'un de l'autre
es ce que mon point d'accès TP-LINK TL-WR642G supporte t-il la norme 802.1X?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  authentification wifi - radius -eap -ldap

 

Sujets relatifs
portail captif supportant LDAPWifi avec Radius
[?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ?Authentification Proxy sur XP [Résolu]
2 IP différentes sur le même LAN : WIFI et RJ45 mais m hostname [Réso]solution simple pour de l'authentification forte
Plus de sujets relatifs à : authentification wifi - radius -eap -ldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR