Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Assurance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance informatique

n°145080
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 02-03-2017 à 13:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous contractez des assurances spécifiques/supplémentaires pour couvrir la casse du matériel ? Si oui lesquelles, auprès d'un assureur généraliste ou auprès du fournisseur ? En matériel, j'entend les PC portables (voir les tablettes) des utilisateurs. Les modèles récents de plus en plus légers et fragiles et quand la dalle à pété plus de tactile. Pas les données, juste assurer le matos en cas de perte/vol/casse. Est-ce intéressant niveau coût ? Dans mon cas les PC portables ont une valeurs de 1.000 € HT à l'achat hors accessoires (adaptateurs qui coûte souvent très cher et que les utilisateurs perdent).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 13:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Assurance informatique

 

Sujets relatifs
Serveur informatique de mon dentiste piratéIntégrateurs/assembleurs serveurs informatique
Établissement d'un parc informatique pour une petite école post bacGestion de parc informatique pour un nul
Conseils magazine informatiqueSalle informatique sous control ?
Licences éducations + discutions diverses informatique écolesSoft d'inventaire de parc informatique
Historique d'une attaque informatique 
Plus de sujets relatifs à : Assurance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR